lundi 18 mars 2013

Du printemps en vernis: n°361 de Kiko

Me voilà de retour avec une nouvelle revue de vernis! Je porte le vernis Kiko n°361 qui est un rose-corail très vif, parfait pour donner du peps à une tenue un peu sage. 


Il a un fini crème et s'applique comme toujours avec les Kiko très facilement. Sachez que je propose dans un concours de gagner ce vernis (ainsi que deux autres et un super-méga-gros-lot), si vous souhaitez y participer, regardez la vidéo de cet article: Jeu concours Kiko "Double 5".)


Autrement, la tenue est impeccable et je ne regrette pas du tout mon achat. Le prix défit toutes concurrences: 3,90€! Les vernis Kiko valent le détour et si vous ne les avez jamais testés, je vous les recommande fortement! Les seuls points négatifs sont qu'ils sentent assez fort à l'application et qu'ils sont parfois difficiles à retirer (pensez bien à toujours mettre une base sinon, ils risquent de teinter vos ongles!) mais en même temps c'est aussi un bon point puisque ça signifie également qu'ils ont une tenue exceptionnelle et surtout une très bonne pigmentation.


...avec un pantalon en jean blanc et une marinière ample bleu marine et blanche.
...quand vous voulez faire rentrer un peu de soleil dans votre vie!
Prix: 3,90€

Share:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !

© Les Astuces de Margaux | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig