mardi 5 mars 2013

Je suis allée...bruncher au Pain Quotidien!

 Il y a déjà quelques semaines, je suis allée me promener avec une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps, le lendemain d'une soirée étudiante au cours de laquelle on s'était croisées. Nous avons décidé de s'arrêter bruncher et notre dévolu s'est porté sur le Pain Quotidien.



Nous voulions en effet manger sainement après cette longue soirée et comme le Pain Quotidien est réputé pour la qualité de ses ingrédients majoritairement issus de l'agriculture biologique, cela semblait tout indiqué! L'ambiance est également à prendre en compte et c'est détendues que nous sommes rentrées dans la salle commune entièrement faite de bois recyclé ("Comme tout notre mobilier, la table commune est faite de bois recyclé, ce qui signifie qu’aucun arbre n’a été coupé pour vous permettre de vous installer et vous détendre."). J'adore le style chaleureux que ça donne!


Nous avons été installées immédiatement et le service a été rapide, efficace et cordial. Le brunch est délicieux et gargantuesque, pour vous dire on a mis 3h (littéralement) à tout manger! Il est composé:
- de pain (maison, fait à la main, à base de farine bio)
- de confiture de fraises
- de pâtes à tartiner au chocolat blanc et au chocolat noir
- d'un jus de pomme ou d'orange (bio)
- d'un yaourt (bio)
- d'un oeuf à la coque (bio)
- de brioche ou d'un pain au chocolat ou d'un croissant
- de deux boissons chaudes au choix (j'ai pris un chocolat chaud et un thé "opéra")
- du granola maison
- une grande assiette soit 'saumon fumé, charcuteries, fromage' soit 'salade, tomate séchées, poulet, basilic et parmesan'
Que vous dire d'autre à part qu'on s'est régalées? Je crois que la photo parle d'elle-même!


Je vous conseille fortement ce brunch, vous ne serez pas déçus je pense! Comptez 24€ par personne pour un brunch (vu la quantité et la qualité des produits, c'est un excellent rapport qualité-prix!).

NB: les produits utilisés sont majoritairement issus de l'agriculture biologique, le mobilier est recyclé et les lampes sont à basse consommation!
Share:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !

© Les Astuces de Margaux | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig