samedi 2 mars 2013

Retour sur ma Wishlist de Février (n°1)



Nous voilà déjà en Mars : le printemps approche à grands pas ! Comme vous le savez si vous avez lu mon article « Le régime cosmétique :5 PANs », je me suis fixée il y a une semaine une ligne de conduite pour les deux prochains mois. Plus d’achat vernis ! Ainsi mes deux vernis Essie (Ballet Slippers & Nice is Nice) de ma WishList de Février ne sont plus envisageables…MALHEUR ! 

Comme j’étais très curieuse par rapport au Fine One One de Benefit, je suis allée le tester chez Séphora. Grand bien m’a pris : je ne l’aime pas trop! Certes les couleurs sont très jolies et le principe est génial mais non seulement le dosage me semble assez limité (on a plus les joues fuchsias qu’un effet contour-blush-enlumineur) mais en plus la tenue est assez mauvaise, à peine essayé,  estompé au doigt (comme écrit sur l’emballage) et un petit tour dans le Séphora qu’il était déjà parti dans tous les sens et par endroit, parti tout court -Bon j'avoue, je me tripote beaucoup le visage quand même- ! Je lui donnerais peut-être une seconde chance!


Pour la Palette « Prélude » de Chanel, c’est un grand OUI. Je l’ai prise, ainsi qu’une autre et deux vernis (je vous vois venir et NON, c’était avant ma bonne résolution). Je vous montrerai tout ça quand je les aurai reçus dans une vidéo Haul… 

Pour le Correcteur-Anticerne Wake Me Up de Rimmel London ce n’est que partie remise, je le prendrai la prochaine fois que j’irai à Londres. En attendant c’est un anticerne en stick de chez Avène qui a su me convaincre (et je l’aime d’amour celui-là!). Comme je ne trouvais pas le Baume à lèvres, Le Petit Olivier dans les magasins de ma ville et que je ne voulais pas passer une commande sur internet juste pour ça, je me suis retranchée sur un baume à lèvre SOS, le Cold Cream de chez Avène et je le trouve P-A-R-F-A-I-T. Il ne laisse pas de coloration blanche sur les lèvres mais un joli effet glossy assez discret et surtout, il hydrate excellemment bien ma bouche qui gerce facilement par ces températures. 

Ma grosse déception de ce mois dernier est la Poudre Signée de Chanel. Je vous rassure tout de suite, je ne dis pas qu’elle n’est pas bien, simplement lorsque je suis allée chez Séphora jeter un œil sur le Fit One One de Benefit je suis passée devant le stand Chanel et j’ai manqué défaillir. Je m’attendais à ce que cette poudre en édition limitée, soit particulièrement chère mais pas à ça : 55,50€. Je ne renonce pas pour autant, mais comme je trouve que c’est excessif pour une poudre illuminatrice, même pour Chanel, j’attends d’avoir -20% (ce qui la portera à 44,4€, toujours cher, mais mieux).

A lundi avec ma Wishlist n°2: Mars !


Share:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !

© Les Astuces de Margaux | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig