mardi 12 mars 2013

Tutoriel maquillage or-rosé avec la Naked 2 et Eye-Liner astucieux!


Bonjour à tous! Je profite des intempéries qui me bloquent chez moi (pas de transport en commun à cause de la neige) pour uploader une nouvelle vidéo en avance. La qualité n'est pas top, j'étais face à la fenêtre et je ne me suis pas rendue compte qu'il faisait si ombre à la fin et donc que vous ne verriez pas grand chose. C'est la raison pour laquelle je ne vais pas vous mettre 3 vidéos cette semaine mais 4 (donc une en bonus) histoire de me rattraper un peu! Voici donc le résultat final:


J'utilise dans ce tutoriel la palette que vous commencez à connaître et à reconnaître maintenant: la Naked 2 d'UD. Vous ne me verrez pas faire mon teint cette fois puisque j'ai voulu vous présenter un maquillage plus complexe que d'habitude sur les yeux et donc j'ai coupé cette partie histoire de gagner du temps. J'explique toutes les étapes pas à pas et au maximum le pourquoi du comment, ceci dit, si quelque chose ne vous semble pas très clair, n'hésitez pas à me poser la question en commentaire, je vous répondrai le plus vite possible.

Comme vous avez été nombreuses à me demander d'expliquer le trait de liner, j'ai profité de ce tuto pour vous faire une petite introduction/démonstration. Ca n'est pas du tout exhaustif donc je ferai un tuto complet spécial débutante pour le trait de liner. Tous les produits utilisés/mentionnés sont dans la barre d'infos YouTube.


Astuce phare du tutoriel: Vous pouvez créer un eye-liner à partir de n'importe quel fard à paupière à condition d'avoir un pinceau (soit biseauté soit droit) et un peu d'eau! Humidifiez le pinceau, puis prélevez à l'aide de ce-dernier un peu d'ombre à paupière et...TRACEZ!
Share:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !

© Les Astuces de Margaux | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig