lundi 4 mars 2013

Wishlist n°2: Mars!


Après un petit retour sur ma wishlist de février, passons maintenant à ce cher mois de mars. Je n’ai pas d’envie particulière niveau cosmétique mis à part peut-être la poudre Light Reflecting de Nars , une poudre compacte translucide mais irisée qui en plus de matifier offre au teint une grande luminosité. Je l’ai vu chez Séphora, elle m’a vraiment tapée dans l’œil et je pense qu’elle est très modulable : poudre matifiante en petite quantité mais aussi illuminatrice en plusieurs couches sur le haut des pommettes, le nez et le menton.




Toujours en maquillage, je suis très tentée par la toute nouvelle palette pour les yeux de Too Faced : Boudoir Eyes - Collection de Fards à Paupières Nudes et Naturels. Je la trouve très belle mais j'attends de la voir en magasin histoire de m'éviter une nouvelle déception. Ceci dit, il est extrèmement probable qu'elle finisse dans ma collection tant les couleurs proposées me donnent envie. Les fards sont nudes, il y a du mat, de l'irisé et du pailleté, les couleurs vont d'un blanc chair jusqu'à un noir pailleté doré en passant par du pêche, du prune et du mordoré. Arf, rien que d'en parler ça me donne encore plus envie!

Dernier produit maquillage: les lèvres avec le Rouge Pur Couture - Vernis à Lèvres ‘Encre Rose’ (n°17) d'Yves Saint LaurentC'est un produit dont j'ai envie depuis quelques temps déjà et la couleur assez soft sera pratique et adaptée à chaque saison. Mais encore une fois, je souhaite la tester en magasin avant (ceci dit, comme tout le monde en parle et qu'ElsaMakeup semble les apprécier, je pense que ça reste une valeur sûre...).

Enfin, j'ai envie de produits très hydratants pour mes cheveux que je viens de faire couper. Je pense me diriger vers la marque Bumble and Bumble en vente chez Séphora car son packaging est réussi et ses produits recoivent de bonnes critiques. Tout d'abord je prendrai l'Huile capillaire Hairdresser's invisible oil qui est une huile transparente et légère qui convient à tous types de cheveux même colorés. Voici ce que la marque promet: "Les cheveux sont plus beaux, plus lisses, plus doux, plus soyeux, et nourris. Cette formule démêle les cheveux et aide à les renforcer contre la casse. Elle contient également des filtres UVA/UVB et offre une protection contre la chaleur.". Ça envoie du lourd!

Toujours chez Bumble and Bumble (ce nom me plaît bien! C'est marrant à dire, on dirait que ça rebondit - BREF.), je vais prendre toute la gamme "Quenching" i.e. le Quenching Shampoo (Shampooing hydratant), le Quenching Conditioner (Après-shampooing hydratant) et le Quenching Masque (Masque hydratant). Si certains les ont déjà testés dites-moi ce que vous en pensez en commentaire! 

Et vous, quelle est votre Wishlist de Mars?

Share:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !

© Les Astuces de Margaux | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig