dimanche 14 juillet 2013

Burt’s Bees, un baume à lèvres au miel à 98% naturel ! + News

Il y a de cela un bon mois, je vous ai fait découvrir en photo des achats. Parmi ces new babies in my vanity se trouvait un baume à lèvres de chez Burt’s Bees

Ce que j’aime bien chez lui :

- Il est en stick ce qui est toujours pratique à transporter, relativement plus hygiénique (même si comme je l’avais expliqué dans mon article sur le baume Carmex qui soit dit en passant reste mon chouchou de tous les temps, je n’en ai pas grand-chose à faire…) mais surtout très pratique !

- Il ne fond pas trop malgré la chaleur ;

- Il est plutôt hydratant sachant que je ne l’utilise que ponctuellement au cours de la journée ;

- Sa composition est à 98% naturelle. Vous retrouverez notamment dans sa composition : du miel, de la cire d'abeille, du beurre de karité, de l'huile d'amande et du beurre de cacao.

Ce que je n’aime pas :

- Son odeur : je la trouve très désagréable, moi qui aime beaucoup le miel, là, c’est vraiment too much, ça sent très fort la cire d’abeille et l’odeur reste présente très longtemps après l’application (ce qui serait un grand plus…si l’odeur me plaisait !). Peut-être que c’est à cause de la chaleur que je rejette ce parfum plutôt d’automne-hiver ? A voir, mais je n’en suis pas convaincue…

- S’il est correct en retouches dans la journée, il est en revanche insuffisant pour une utilisation prolongée. J’alterne donc avec mon Carmex (à raison de deux fois par jour : matin et soir).


En conclusion, je reprendrais probablement un de ces baumes car ils sont naturels et relativement efficaces. Ceci dit, je me tournerai vers un autre de leur gamme : celui à l’huile de grenade (vous savez à quel point j’aime cette odeur) qui est 100% naturel et dont l’odeur sera probablement plus en accord avec mon goût personnel.

Suivez-moi sur Hellocoton

Follow on Bloglovin

J'ai changé d'appareil photo (vive le retour caméra! :) ) et j'ai maintenant un compte Instagram (@lesastucesdemargaux) !

Share:

2 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Margaux! Moi j'utilise tout simplement de l'Homéoplasmine le soir en "pansement" sur mes lèvres; je n'ai rien trouvé de mieux! Et dans la journée, j'aime utiliser les baumes à lèvres composés d'ingrédients naturels qu'on trouve sur le site "Les songes de Constance".
    Je te mets le lien:
    http://www.lessongesdeconstance.com/pour-notre-beaute/279-stick-a-levres-naturel-et-gourmand-aux-cookies-givres-et-sucres.html

    Cet hiver j'avais essayé leur baume chocolat blanc et moka: génial, l'odeur comme l'hydratation et la tenue! Et pourtant j'ai énormément de mal à trouver des baumes à lèvres qui tiennent la route!

    Des bises!

    Pia

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !

© Les Astuces de Margaux | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig