dimanche 25 août 2013

DIOR a sauvé mon regard.

Niveau maquillage, nous ne sommes pas toutes pareilles. Certaines ne se maquillent que très peu, d'autres beaucoup. Il y a les 'pro-naturel' et les 'pro-glamour'. Celles qui n'y connaissent pas grand chose et qui s'en contre-fichent. Celles qui ne peuvent s'imaginer quitter leur cocon sans: fond de teint-anti-cerne-poudre-blush-enlumineur-ombre à paupière-mascara-rouge à lèvre. (rajoutez ce qu'il vous manque via cette liste >>> contouring-eye-liner-crayon-crayon à sourcils-crayon à lèvres-gloss-faux-cils-base de teint-correcteur).

Mais nous avons globalement toutes le même ennemi. Oui, je parle bien de ces choses qui assombrissent notre visage, qui colonisent le contour de notre yeux et rendent (parfois) notre regard bovin: les cernes.

Elles, personne ne les aime. Même celles qui ne se maquillent que rarement ne passent pas à côté de l'anti-cerne, cet ami vaillant qui ne vous laissera jamais tomber. Enfin, jamais, façon de parler. Parce que les anti-cernes qui irritent le contour de l'oeil, qui ne couvrent quasiment rien, qui ne tiennent pas ou pire, qui filent dans les ridules (mes condoléances) sont légions.

Restez calmes.
Inspirez.
Expirez.
Pas la peine de s'affoler, pourquoi?
BECAUSE I GOT THE SOLUTION!
(Oh yes, on voit que je suis allée récemment au pays du rosbif, where the frogs are freeeee -comprendre 'England', my friend. D'ailleurs j'ai fait deux articles à ce sujet si tu es intéressé: là pour le voyage & son organisation et ici pour des photos plus sympatoches de London ).


Pour celles et ceux qui viennent ici régulièrement, vous savez probablement que je cumule depuis Mai pas mal de travail entre mon stage, mes visites d'appartements, mes déménagements, le blog et...le reste de ma vie. Or, qui dit boulot, dit fatigue. Qui dit fatigue, dit cernes. Nous y revoilà. J'ai toujours utilisé des anti-cernes mais je n'avais encore jamais trouvé the one. Jusqu'à maintenant. Je vous présente: le HYDRA LIFE BB EYE CREME de Dior.



Le seul soucis de cette merveille? Il n'existe pour l'instant que deux teintes: 01 Beige Lumière (C'est celle que j'utilise) et 02 Pêche Lumière.

J'aime le format: petit, dense, avec un embout mousse, il est à la fois pratique et élégant. Oui parce qu'on parle quand même de Dior, là.

Certains anti-cernes m'irritent le contour de l'oeil qui pique et devient rouge, celui là est doux pour mes yeux et c'est un deux-en-un: crème hydratante spécial contour de l'oeil -Il est classé dans la catégorie soins de Dior- et anti-cerne.

La couvrance du produit est pile assez bonne pour avoir l'air en forme tout en gardant un résultat naturel. Attention, pour celles qui veulent se dessiner un regard parfait, la couvrance n'est pas optimale, je la qualifierai de moyenne bien que très modulable.

Il a un SPF 20 ce qui est tout à fait honorable.

Il tient toute la journée dès lors que vous le poudrez (j'utilise encore et toujours la Light Reflecting Setting Powder de NARS) et ne file jamais dans les ridules! Victoire! Ce produit est la perfection en tube, c'est simple, il fait partie de ma routine quotidienne depuis presque un mois. Je l'applique avec son embout mousse puis je l'estompe en tapotant avec un pinceau de chez Real Techniques: le pointed foundation brush, cela permet de garder un maximum de produit (donc de couvrance) sans irriter la peau sensible de l'oeil.



Petit avant-après pour la preuve en images :


Suivez-moi sur Hellocoton

A bientôt avec quelques astuces pour avoir le teint frais et lumineux!
Ouvrez l'oeil: un concours spécial Soap&Glory arrive bientôt sur la chaîne YouTube...

Share:

9 commentaires

  1. Perso je n'utilise pas d'anti cerne, mais le résultat est vraiment bluffant ! J'ai le Dior Skin nude comme fond de teint est rien que celui là est une perfection de la cosmétologie ! :p

    Des bisous ma poule <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête, tu me donnes envie de l'essayer... VI-LAINE! :P
      T'as une vraie peau de bébé aussi, alors toi l'anti-cerne... Surtout que si tu "débordes" déjà un peu avec ton fond de teint dessus, ça doit te suffir amplement. *jalousie intense*
      Je pense encore au resto dont tu as parlé sur ton blog: FAIM.
      <3

      Supprimer
  2. Je recherche un bon anti cerne et celui là a l'air parfait , quand je vois les photos , j'ai envie d'aller l'acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cours l'acheter sans hésiter!! (A moins qu'un code -20% chez Sephora tombe bientôt! ;) )

      Supprimer
  3. Vraiment sympa cet article !
    Continus comme ça :)
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  4. Je viens seulement de lire ta revue sur ce produit, malheur à moi! J'ai le contour de l'oeil hyper sensible et qui se dessèche pour un rien. Donc les anti cernes c'était pas trop pour moi. Et la grâce à toi je découvre ce produit à mi chemin entre le soin contour de l'oeil et l'anti cerne, il me le faut!... Dior va sans doute également sauver mon regard ;-) . Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite en tous cas! Ce produit est vraiment bien, c'est juste dommage qu'il n'y ai pas plus de choix dans les teintes... Ce que tu peux faire aussi c'est mettre un soin contour de l'oeil puis une base (oui oui, comme celle des paupières mais sur le dessous de l'oeil) et par dessus un anticerne mais ça fait beaucoup.

      Supprimer
  5. Merci j'espère aussi...J'ai la peau assez claire, j'espère que la teinte beige lumière me conviendra. Je prend soin de lui avec une crème contour des yeux de Avène mais il y a des jours où ça ne suffit pas. Et c'est vrai qu'avec une base ça ferait peut être beaucoup... Bref je l'ai commandé (vive les -20% chez Sephora) et maintenant on verra ;-)..

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !

© Les Astuces de Margaux | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig