mardi 7 janvier 2014

Mes rouges Dior, je les adore. + Code Sephora


En regardant dans mon tiroir récemment, je me suis rendue compte que je possède désormais quelques rouges à lèvres Dior de différentes gammes. Chacun a ses particularités et je dois l'avouer, je les aime tous. Je n'ai jamais été déçue par Dior, aussi bien vis-à-vis de leurs rouges à lèvres que de leur fond de teint poudre ou liquide ou même de leurs ombres à paupière. Je me suis alors dit qu'un petit guide serait peut-être utile pour celles d'entre-vous qui souhaitent se lancer mais qui ne comprennent pas trop les différences entre ces différentes gammes de rouges à lèvres.



Niveau packaging, vous avez le choix! Du doré, du sobre ou du transparent mais toujours tout en féminité. en fait, ces étuis font partie de ceux que vous sortirez avec plaisir de votre vanity. Autre point positif: ils sont ré-sis-tants. Le seul point négatif est que l'on ne peut pas identifier au premier coup d’œil la couleur du rouge sélectionné, personnellement, je connais leur nom, donc je les identifie assez vite, mais ça peut devenir gênant si vous en possédez quelques-uns...

 

Le Lip Glow assure une bonne dose d'hydratation grâce à sa formule enrichie en mangue sauvage mais également une couleur adaptée à celle de vos lèvres puisqu'elle va varier selon l'humidité naturelle de votre peau. Dans la pratique, ça me rosit franchement la bouche là où ça rosit légèrement celle de ma mère. Unique, je vous l'avais bien dit. Bonus: il renferme un SPF 10.



Les Diorific sont des rouges à lèvres au packaging ravageur (l’étui symbolise une bobine de fil). Leur particularité? Longue tenue ET confort. Les lèvres ne se dé-sèchent pas, la couleur est intense et le fini est entre l'irisé et le mat. Une bonne dose d'élégance pour un sourire qui dure. 



Dans la famille des Dior Addict, on vous promet -et on le fait- un effet brillant-glossy sublimant le volume de la bouche et une hydratation intense. Le gros plus de cette gamme? Il existe 34 teintes du super nude au brun en passant par toutes les déclinaisons possibles et imaginables de roses, rouges, corails et orangés.





Last but not least, la gamme Rouge Dior, la Reine des Intemporelles, est ma préférée car le fini crème et la texture fondante la rend très agréable à appliquer, à porter et facilite grandement les retouches en cours de journée. 



Alors oui, ces rouges à lèvres (comme les Chanel, les Yves Saint-Laurent et tous les rouges haut de gamme) sont chers. Maintenant, la bonne nouvelle c'est que pendant tout le mois de Janvier 2014, vous bénéficiez d'un code de réduction de 20% sur votre produit préféré, il suffit d'utiliser le code PREF20 au moment de votre commande sur le site de Sephora (ici).



Suivez-moi sur Hellocoton

Share:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !

© Les Astuces de Margaux | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig