jeudi 24 juillet 2014

Maquillage à l'aveugle par Joséphine du blog WomenSouls + ANNONCE


En Juillet, à l'occasion de la soirée My Little Box, ma copine Joséphine est revenue sur Paris! Je l'avais rencontrée l'année dernière à cette même soirée: souvenirs, souvenirs... Que le temps passe vite. Comme son train était tôt le lendemain, je l'ai accueillie chez moi, mais avant de filer à cette soirée nous avons pris le temps de vous filmer un petit quelque chose...  Voici donc Joséphine de la chaîne YouTube (ici) et du blog (ici) Women Souls qui me maquille les yeux bandés...quel sera le résultat?!


Si vous avez aimé cette vidéo, pensez à me soutenir en vous abonnant à ma chaîne YouTube (ici)

Comme vous pouvez vous en douter, on a bien rigolé. D'habitude à la fin du montage, je n'en peux plus, je suis écœurée tellement je l'ai visionnée mais là étonnamment je riais encore à l'exportation. Bref, tout ça pour dire que j'espère que vous avez autant ri que nous, que cette vidéo vous a détendus et qu'elle a mis un peu de joie dans votre journée. En tous cas: je vous souhaite une excellente fin de journée et beaucoup de bonheur en cette période plutôt inquiétante.

_________________________________________________________________________________
ANNONCE

Je vous donne rdv ce dimanche 27 Juillet à 18h sur YouTube pour une vidéo en direct au cours de laquelle vous pourrez me posez toutes vos questions!
_________________________________________________________________________________


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire. Et si vous voulez en savoir plus sur ce que je fais, vous pouvez me suivre juste là:  FacebookYoutube | TwitterPinterest | Instagram
Share:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !

© Les Astuces de Margaux | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig