mardi 2 juin 2015

Diorskin "Nude Air", la poudre parfaite!



Dior et moi, c’est une longue histoire d’amour. Les poudres et moi, beaucoup moins! De toutes mon histoire de beauty addict, je n’ai trouvé qu’une seule poudre qui m’ait satisfaite sur le long terme: la Light Reflecting Setting Powder de NARS. Cette poudre universelle (donc transparente) est fine, invisible sur la peau et lumineuse. Je n’ai jamais eu de regret de l’avoir achetée. Ni la première fois, ni la deuxième. En revanche, je n’ai jamais succombée pour une poudre teintée. Alors quand j’ai croisé celle de Dior, je me suis attardée. Et grand bien m’en a pris!

La première chose que l’on remarque c’est évidemment le packaging incroyable: un boîtier argenté lourd dans la main, un pinceau kabuki de bonne facture et une enveloppe de velour bleu nuit propre à Dior. Lorsqu’on ouvre le boîtier aimanté, c’est pour découvrir une poudre au même imprimé ainsi qu'un grand miroir. Mais heureusement, tout l’intérêt de cette poudre n’est pas dans le packaging. Celle-ci est fine, aérienne mais pigmentée. Elle se dépose facilement sans faire de paquet, fixe le correcteur et matifie ma peau mixte presque toute la journée (elle ne résiste pas à l’épreuve du retour en métro bondé, rien de très étonnant en soi). Cerise sur le gâteau: elle me permet d’ajouter une touche de couvrance mais reste invisible à l’oeil nu! 

Je pense avoir trouvé mon Graal dans la Diorskin "Nude Air" Poudre Eclat naturel de Dior: efficace, magnifique, transportable et vendue avec le pinceau adapté. Son seul défaut c’est son prix, en partie justifié par le packaging luxueux à mon sens.


Avez-vous trouvé votre poudre favorite?
Vous êtes plutôt poudre universelle ou poudre teintée?



- PRODUITS MENTIONNES -



Share:

11 commentaires

  1. Ouiii ma poudre favorite c'est celle de Sephora qui me lâche plus :) J'ai cette poudre mais la version Bronzante que j'adore !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un bon rapport qualité prix! La version bronzante de la Dior ou de la Sephora??? Ca m'intéresse ;)

      Supprimer
  2. Etant donnée que la poudre est teintée, tu penses que c'est un poudre qui peut s'utiliser à toutes saisons ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parce que la couvrance est légère, après si tu bronzes vraiment beaucoup beaucoup en été peut-être pas ;)

      Supprimer
  3. Poudre achetée, poudre adorée... Tes conseils sont diaboliques chère Margaux. :)
    Agathe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie quelle te plaise Agathe!!

      Supprimer
  4. Salut, moi dorénavant je n'utilise plus que la poudre de chez Micabeauty, (seule boutique en France se trouve à Paris, ouvert récemment, sinon ça se trouve au states), cette poudre m'a complètement convaincu par sa légèreté, du fait qu'elle ne bouche pas les pores et qu'elle soit quand même résistante mais le must ! c'est que c'est une poudre minérale 100% naturelle et non testée sur les animaux (au passage...).
    Elle me dure environs entre 7 et 9 mois sans aucun problème, ma peau l'accepte étant donné qu'elle soit très sensible (démaquillage avec de l'huile de jojoba ou du savon SAF).

    Par contre il faut y mettre le prix... entre 40€ et 55€.

    Voilà ma révolution 100% naturelle :)

    RépondreSupprimer
  5. Micadolly* de chez Micabeauty

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! peux-tu me dire qulle teinte tu as STP ?

    merci par avance

    RépondreSupprimer
  7. est-ce que tu l'utilises seule ou par dessus un fond de teint ?

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas la poudre. Niveau lumière ça doit être top. Dior, j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !

© Les Astuces de Margaux | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig