samedi 11 novembre 2017

Mes favoris Mademoiselle Bio sont en PROMOTION !

Jusqu'à ce dimanche 12 novembre au soir, Mademoiselle-bio offre -20% de réduction sur 60 marques différentes qui regroupent 1500 produits ! Autant vous dire que déjà, j'ai refait mon stock, mais surtout que je vous fais un petit article avec mes favoris qui sont à petits prix ! 

Bah oui, je suis sympa je vous dis ! 

En passant de mon astuce pour nettoyer son tapis de yoga facilement avec le spray hygiène main à la lavande du Dr. Bronners, aux produits de soins pour hommes avec l'huile à barbe de la marque Bivouak commandée pour adoucir celle de mon chéri ainsi que mon contour des yeux CHOUCHOU de tous les temps (oui j'ai eu besoin de mettre des majuscules pour appuyer mon enthousiasme) : le seul, l'unique : baume contour des yeux de Dr Haushka !! Vous allez trouver dans cet article presque tous les produits dont je vous rabâche les bienfaits depuis des lustres et ils sont à -20% : autant vous dire que si vous hésitiez à tester, c'est plus le moment !

Pour faire un geste pour la planète ET votre portefeuille en même temps, on va commencer par du pas glam' mais UTILE : les cotons lavables et la cup ! J'utilise les cotons lavables en eucalyptus de Les tendances d'Emma depuis plusieurs mois et je suis RAVIE d'avoir sauté le pas. Ils sont encore plus doux que des cotons peaux sensibles jetables et beaucoup plus grands. Bref moi j'ai un kit de 20 cotons qui me suffit largement pour la semaine. J'utilise depuis plus de 3 ans une cup et pareil, je ne retournerais pour rien au monde au protections hygiéniques traditionnelles, je vous conseille de vous pencher sur le sujet (et celle-là est à paillettes, oui oui!!!).

J'ai trouvé beaucoup d'autres produits de mon quotidien comme mon sérum coup de coeur du mois : le sérum SOS de Madara (je vous en ai même parlé sur instagram, c'est dire!). J'ai repassé commande de mon dentifrice solide Pachamamaï (oui, c'est pas sexy, mais qu'est ce qu'il est bien!). Pour celles qui hésitaient à tester mon déodorant présenté dans cet article, il est en promotion également c'est le cèdre et genévrier de la marque Schmidt's .
Niveau maquillage, mon mascara Divine Mascade de Lady Green est également en promo (et OUI, j'en ai pris un "au cas où").

J'ai également profité de ces "biotydays" pour acheter d'autres produits : j'ai pris de l'huile essentielle de Ravintsara de la marque Florame qui est l'HE par excellence pour l'automne-hiver (rhume, rhino...), le gel intime de Mademoiselle Bio qui est très recommandé par Naturellement Lyla, l'huile de bourrache de Melvita pour ma mère ainsi qu'un déodorant crème sans parfum Schmidt's, elle était très curieuse, je vous donnerai son retour. Avec William, on aime beaucoup l'eau florale de fleur d'oranger, on a pas encore testé celle de Mademoiselle Bio, j'en ai donc pris un dans mon panier!

Evidemment je ne pouvais pas vous recommander (encore) l'huile lactée démaquillante de Melvita et également l'eau extraordinaire de rose (qui est enrichie en acide hyaluronique d'origine végétale et naturelle), vous savez que ce sont de gros chouchous depuis LONGTEMPS. 
Share:

1 commentaire

  1. Merci pour cette info, je vais aller sur le site de ce pas ! J'achète beaucoup chez eux, ils ont vraiment une superbe sélection de produits :) Bizoux

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !

© Les Astuces de Margaux | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig