jeudi 14 juin 2018

Mes favoris naturels à -20% chez Mademoiselle-Bio !

Comme à chaque fois qu'il y a une bonne affaire, je vous prépare un article, les Biotydays de Mademoiselle-Bio n'y échappent pas ! Voici un récapitulatif de mes produits favoris à -20% sur le site jusqu'au 17 Juin inclus. Je vous ai déjà parlé de la plupart auparavant, je vous liste à la fin de cet article mes avis détaillés si vous ne les avez pas déjà lus.

NB: Si vous n'avez jamais commandé sur mademoiselle-bio, avec mon adresse email lesastucesdemargaux@gmail.com en parrainage, vous aurez 5€ offerts sur toute commande de plus de 25€ !

Les produits "hygiène"


Parmi mes favoris, mes dentifrices solides Pachamamai ( au charbon - ici ; à la menthe verte - là ) sont en réduction, parfait pour les tester (ou refaire ses stocks en ce qui me concerne). Hyper pratique à transporter et tout aussi efficaces tout en étant respectueux des dents et de la planète ! 
Mon déodorant chouchou de Mademoiselle-bio à la menthe est également en réduction. Il a séduit mon copain aussi, autant au niveau de l'efficacité que de l'odeur.
Niveau shampoing, celui que j'ai l'habitude d'utiliser (c'est mon shampoing "de réserve" qui est sur la photo) c'est celui de Lamazuna pour les cheveux normaux au pin sylvestre : efficace, économique (il dure des semaaaaaines), compact et il sent bon ! Pour celles et ceux qui souhaitent un shampoing à l'odeur plus conventionnelle ou sans huiles essentielles, celui à la vanille et noix de coco sent TELLEMENT BON. Just sayin'.

Les produits "soin"



Là on a du lourd : on commence par les produits Mádara : le gommage "scrub" qui ne décape pas mais qui fonctionne quand même, le masque "détox" qui purifie la peau et affine les pores et le sérum "sos" qui hydrate parfaitement et lui donne de l'éclat (à utiliser dans cet ordre d'ailleurs, on peut rajouter un masque hydratant après le masque détox).
Mon produit in-dis-pen-sa-ble pour avoir l'air reposée : le baume contour des yeux Dr.Hauschka. Je n'ai pas encore trouvé de contour des yeux plus efficace. Voilà.
Pour le corps (et le visage!) on a la crème hydratante Centifolia qui est en format voyage sur cette photo (et c'est celle que je prends toujours avec moi en vacances d'ailleurs !) : compo clean et made in france. Dans le même genre mais en version solide, compacte et en bonus l'odeur de chocolat blanc, il y a le beurre de cacao solide de Lamazuna. Exceptionnel niveau parfum !
Un produit qui a rejoint mes favoris récemment c'est l'Aqua Rosa de Sanoflore : c'est un mélange d'eau de rose et d'acide hyaluronique en format 200mL, de quoi hydrater sa peau au max pendant longtemps !
Pour finir, j'en ai parlé dans un article détaillé que vous retrouverez plus bas : l'huile de rosier sauvage de Pai Skincare est un indispensable : il calme, apaise, nourrit ma peau à la perfection. J'aime bien l'utiliser aussi en massage du visage le soir (oui c'est l'astuce gratuite de ce post)

Les produits "maquillage" 



Au quotidien je me maquille très peu mais ces produits sont parfaits pour moi : un coup de correcteur Lavera que j'utilise aussi en anti-cerne (il n'est pas en promo mais j'en profite pour vous donner mes basiques!), un peu de crème du teint d'Absolution pour unifier le teint en toute discrétion, je recourbe mes cils et j'applique une couche du mascara de Lily Lolo. Fini !

Les produits "autres"



Je n'ai pas tout mis en photo -parce que soyons francs, j'avais la flemme de vider mes placards complètement- mais en vrac voilà tous les produits également à -20% que je vous recommande fortement : du gel d'aloé vera (utile sur les cheveux, le corps, le visage, pour les brûlures, coup de soleil...), avec l'approche de l'été le spray solaire SPF 50 d'Acorelle est un bon basique, une huile essentielle à toujours avoir : la ravintsara (anti-infectieux), pour limiter ses déchets et faire des économies les disques de cotons lavables de Les tendances d'Emma seront très utiles, mon spray désinfectant à la lavande de Dr. Bronner's que j'utile personnellement sur mon tapis de yoga plutôt que sur mes mains est très pratique, si vous êtes propriétaire d'un shampoing solide/déodorant solide/savon solide, le petit pot de Lamazuna fait pour les transporter est un basique (évidemment si vous avez un pot en verre adapté en terme de taille, ça marche aussi!).

Chose promise, chose due
Share:

1 commentaire

  1. Je ne connaissais pas l'anti-cernes Lavera et je suis justement en recherche d'un nouveau! Je vais me pencher sur son cas.
    Sinon la crème de teint Absolution est également une découverte! Je me laisserais bien tenter!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message !

© Les Astuces de Margaux | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig